Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures de Haru Tsubaki

Blog de ma fanfiction Harry Potter. Fanfiction en 7 parties racontant l'histoire de Haru une jeune japonaise qui part en Angleterre effectuer sa scolarité à Poudlard.

Chapitre 1

Chapitre 1

Chère Maman,

J’espère que tu vas bien et que la situation n'a pas trop empiré à la maison. J'aime beaucoup Londres, enfin je n'ai vu que le coté moldu pour l'instant. Je n'ai toujours pas reçu ma lettre de Poudlard mais j'ai tellement hâte de découvrir l'école du célèbre Harry Potter ! Je sais que tu es déçue que je n'aille pas à Mahoutokoro comme toi mais poudlard est la meilleure école de sorcellerie au monde ! Comment est la situation au Japon ? Peut être que lorsque tout ira mieux je pourrai rentrer à Tokyo pour les vacances. J'aime beaucoup Londres et Tante Hestia est très gentille mais tu me manques.

Ici le temps est long, tous les jours je guette dans l’espoir de voir un hibou m'apporter ma lettre mais malheureusement rien ne vient ! Ce n'est que le début des vacances et avec la reconstruction de l'école je comprends que l'administration soit difficile à gérer mais tu sais mieux que personne à quel point je suis impatiente !

Avec l’espoir de te revoir bientôt,

Haru

Saoko lâcha la lettre de Haru , des larmes coulèrent sur ses joues. Elle était tellement triste d'être si loin de sa fille mais Haru courrait un grave danger si elle restait ici, de plus la jeune fille rêvait de suivre les traces de son père disparu.

Saoko l'avait donc envoyée chez sa belle sœur : Hestia Jones, les deux femmes avaient gardé contact après la disparition de Frederic Jones, le mari de Saoko.

La japonaise essuya ses larmes et rangea précieusement la lettre de sa fille.

Soudain la porte claqua. Une magnifique femme entra dans la pièce, elle avait de très beaux cheveux d'un brun très foncé qui lui arrivait derrière la taille, des yeux d'un rouge avide de cruauté. Elle portait un long kimono noir noué d'une ceinture rouge et tenait sa baguette à la main.

Sans que Saoko n’aie le temps de réagir, l'intruse lança : « Endoloris ! ».

"- Où est Haru Tsubaki !

-Tu peux me torturer jusqu'à la mort, je ne dirai rien !

-On verra bien !"

La femme aux yeux rouge tortura sa victime durant des heures se délectant de ses cris de douleurs. Puis ne supportant plus la douleurs Saoko s’évanouit.

"-Tu as succombé à la douleurs trop vite. Quel dommage on commençait tout juste à s’amuser !"

Son regard fut soudain attiré vers le tiroir encore ouvert où Saoko avait rangé la lettre de Haru. Elle l'attrapa d'un simple coup de baguette. Un sourire illumina son visage, non Poudlard était bien loin de retrouver sa tranquillité !

Haru Tsubaki regardait vaguement par la fenêtre, Londres paraissait si petit à coté de Tokyo ! Elle était en Angleterre depuis un mois et elle adorait sa nouvelle vie ! Elle avait tellement hâte d'aller étudier la sorcellerie à Poudlard !

L'école où avait été Harry Potter, le garçon qui avait triomphé face à Voldemort en mai dernier à l'age de 17 ans seulement !

Sa tante Hestia Jones faisait partie de l'ordre du phénix, l'organisation créée afin de lutter contre le seigneur noir ! Elle lui racontait les combats qu'elle avait mené au sein de l'ordre.

Mais malgré tout, Tokyo lui manquait, elle aurait aimé revoir une dernière fois son amie Hachiko et rien que penser à sa mère la faisait pleurer !

Mais soudain un bruit la fit sortir de ses pensés. Un hibou grand-duc se tenait sur le rebord de la fenêtre. Haru pris la lettre accrochée sur sa patte et dés qu'elle reconnut le sceau sur la lettre elle cria :

"Hestia ! J'ai reçu ma lettre de Poudlard !"

Voici le chapitre 1, j’espère que ça vous as plus ; )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article